Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 592
23 décembre 2010

Côté face..Un Ange... Côté Pile ....

Joyeux Noël !

Pour la deuxième fois depuis que je fais partie de 'Atelier des Onze, j'ai eu l'immense plaisir de partager le déjeuner de Noël suivi de la remise des cadeaux ! Cette année le thème retenu : Les Anges...

J'ai brodé une petite grille tirée du livre Anges de A. Delage-Calvet et A. Sohier-Fournel, montée en coussin (tissu étoiles La Malle de Clarisse)

ange1

(Clic clic pour agrandir)

ange2

(Clic clic pour agrandir)

ange3

(Clic clic pour agrandir)

Encore Mille mercis à toi Mary pour les belles photos de mon coussin !!!!

A poser d'un côté ou de l'autre, bien que le côté pile soit franchement d'actualités ! ;)))

De mon côté j'ai été bien gâtée !

Le hasard a voulu que ce soit Cédex qui m'offre son "ange" !

Crédit Photos Au Fil Rouge

calendrier

Un adorable calendrier et une ravissante bougie qui a rejoint ma déco de NoËl !

Encore mille mercis à toi Cédex !

Je vous  laisse : des milliers de choses encore à préparer, (une bougie de plus à souffler ce soir... les bulles vont déjà pétiller chez nous!mais chuuuut) et encore quelques décos à installer !
Peut-être des photos demain si vous êtes sages !!!

Avec toute mon Amitié,

Dominiquesparkles


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super échange!
V
╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗<br /> ೋ ❤❤❤JOYEUX NOEL❤❤❤ ೋ<br /> ╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝
C
JOYEUX*•˚° ★。 ° ˛˚˛★* •。* •。★* •。★*˚<br /> ° 。* •。˛˚*° 。˚*•★*NOËL★ 。*˚° 。 ° ˛˚*° 。˚*• °<br /> ° ° ˛˚˛ * _Π_____*。*˚° 。 ° ˛˚*˚° • 。 ° ˛˚*˚° • 。 ° ˛˚<br /> ˚ ˛ ˛•˚ */______/~\。˚ ˚ ° 。• ° ˛˚˚° 。 ° ˛˚˛˚˚° 。 ° ˛˚˛<br /> ˚ ˛˛ ˚ *|田田|門| ˚˚˚° 。 ° ˛˚˛˚* À TOUTES ET TOUS ♥ ♥
Z
Je suis ravie pour toi que tu ai trouvé ce club des onze ... et un peu jalouse aussi, je dois bien l'admettre !!! mdr Tu me manques beaucoup sur le forum... <br /> Je te souhaite un doux etjoyeux noël à toi et à toute ta famille <br /> Grosses bises ... <br /> Au fait, sais tu que la chambre de Jonathan est décoré d'ours depuis ta pancarte de porte ?!
L
Le coussin fait plein d'effet et le calendrier te fera passer une belle année.<br /> Joyeux Noël à toi aussi.
Publicité