Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 596
24 décembre 2010

♥♥♥ JOYEUX NOEL ♥♥♥

Avant de vous laisser pour préparer mon réveillon,
je vous fais partager quelques décos de ma maison...
un NoËl BlanC, épuré, simple....


sparkles

Dans ma cuisine...

2

1

sparkles

Sur ma cheminée...

2


Avec des napperons en papier...

3

4



sparkles

Un petit lutin Maileg...

5

6

Accrochées au lustre, des boules loisirs et créations remplies de billes de polystyrène...

3


sparkles

Le sapin...

sapin

sparkles

Mon centre de table..
des boules géantes Loisirs et Créations remplies de billes de polystirène. Des sapins (achetés dans le rayon fournitures des crèches)
sont collés avec de la patafix.

1

2

sparkles


J'espère que cela vous aura donné des idées de dernières minutes,
je vous laisse non sans demander une dernière faveur (des fois que...;)) au papa-noël...

4

sparkles


Encore une fois,
je vous souhaite un


5


Profitez bien !


Merci pour vos bons voeux d'anniversaire !!!

sparkles

Toutes mes Amitiés,

_toile_grise

 

_toile_griseDominique_toile_grise

_toile_grise

sparklessparklessparkles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
est très douce et très belle.<br /> Et très bonne année 2011.
M
Je vous souhaite tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui commence....<br /> <br /> <br /> A très bientôt pour de nouvelles petites créations.
C
Année qui commence...alors bonne année 2011 !<br /> Pleine de créativité et de bonheur...<br /> Bravo pour ta décoration de...fêtes !<br /> Bises...<br /> <br /> Muriel...
A
。☆ 。☆ 。☆ 。☆ 。☆ 。☆ 。☆ 。☆ 。<br /> Je te souhaite une très très bonne année 2011<br /> pleine de douceur et de créativité<br /> 。☆ 。☆ 。☆ 。☆ 。☆ 。☆ 。☆ 。☆ 。
T
quelle déco! c'est sublime!!!<br /> <br /> très belle année 2011! bisous***^^
Publicité