Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 598
18 janvier 2011

My Life ★!

Happée par le tourbillon de la  ★vie, voici {en VraC}ce qui m'occupe en ce moment.....

yaourts

J'ai enfin trouvé une yaourtière 12 pots !!!!
Les yaourts sont délicieux, on ne m'arrête plus... au miel, aux figues, à la banane, nature....c'est trop BON !

tapis
C'est plus facile de tailler ses crayons de couleur sous la table du salon....
Et savez-vous ce que me répond la coupable ????

sixtine1

(...je me demande qui exerce l'autorité ici ? QUI ????.....)
bon enfin après elle a promis que oui bon, elle ne fera plus.... de toutes façons, confisqué le taille-crayon...

peignoir

Un peignoir customisé pour mon ado-star qui a fêté ses 14 ans le mois dernier...

Broderie machine et étoiles appliquées en mitsi gris...

et encore, je n'ai malheureusement pas de photos de :
• mes trouze mille trajets en voiture des écoles (différentes pour les 4 sinon ce serait trop fastoche !!!) (en ville...) à ma maison (campagne) et vice-versa ,
•du méchant virus qui a squatté mes intestins ce week-end (il est à priori délogé aujourd'hui ouf grâce à une opération coup de poing !)
•des parties endiablées (oui oui !!!) de Devine-tête avec les plus jeunes (et même les ados s'y mettent... trop rigolo de voir maman avec sa couronne bleue sur la tête...)

•des heures de ménage et de repassage...
• etc....etc....etc.....

côté couture c'est le calme plat : mon atelier est OUT ! (comprenez : en bazar total...il est prévu (mais oui j'ai une to-do list !) que ce jour je lui jette un sort... mais mais...rien n'est moins sûr...)

côté petites XXX en ce moment c'est plutôt aiguille turbo (enfin mon turbo à moi ;))) !!!)

★★

Heureusement, plein de Douceurs....


saumon

Pour faire face à cette vie trépidante, je mets des aliments hautement vitaminés dans mon assiette...
Saumon + graines d'alfalfa germées....(mmm...pas sûr que mon méchant virus aime...)

pascaline

Je reçois des petites merveilles pour mon anniversaire....
Une magnifique pochette pour ranger mes broderies en cours....
(et vous remarquez que la grille a été modifiée pour rajouter le "SI" !!!)
Merci encore à "une des onze"sans blog (pour le moment...) !!!!

mary

Mary ne m'oublie pas non plus....

Un joli calendrier à glisser dans mon sac à main, une belle carte tamponnée et un ruban 67... mon année !

ange

Atterrissage en douceur pour ces si jolies ailes...

Merci La Maman des Quatre !!!!

pot1

Et une petite mise en scène dans un bocal chiné....





Sur ce, je vous dis à bientôt ! Il se peut... (je dis bien il se peut...) qu'un de ces jours ce blog soit fermé ...

...mais je reviendrai ailleurs et vous me reconnaitrez c'est certain !!!! (je pense changer d'hébergeur...mais encore faut-il que j'ai le temps de concocter un nouveau joli nid à ce blog....j'en suis à une ébauche pour le moment...comme je n'ai que ça à faire...)

Ouf ! j'ai été bien bavarde ! vous êtes encore là ??....

J'en profite pour vous remercier de tous vos chaleureux messages de ★★Bonne Année★★★ ! ça fait chaud au !!!

Je vous fais toutes mes amitiés,

bird_1dominique_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton blog est très très beau...félicitationssssssss<br /> bises carole
L
Mais c'est si beau aussi sur le tapis du salon !!!<br /> dis moi comment puis je faire pour mettre cette chanson sur mon blog ?<br /> c'est ma chanson fétiche !!!<br /> merci d'avance bizzz<br /> Aurélie
C
Une yaourtière 12 pots ?? ça m'intéresse !!<br /> et la coquine qui taille ses crayons sous la table !... il existe des taille-crayons avec boîtier à épluchures...<br /> et toutes les jolies choses que tu as reçues ! <br /> euh, si tu changes de "maison", tu donneras ta nouvelle adresse, hein ??<br /> bises<br /> Charlie
B
tes yaourts ont l'air sublimes, j'en fait plus j'ai donné pendant 2 ans en Chine !!!!!<br /> Je vois que tu es bien occupée et ton post m'a bien fait rire. <br /> Bisous<br /> Nath
M
Au fil de mes ballades, je découvre ce si joli petit blog! J'aime beaucoup cet univers emplit de douceur et de poésie!
Publicité