Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 588
26 janvier 2011

Un peu, beaucoup de patience....

...un peu de photoshop, de navigation (Karen, Clipart ETC), de tampons divers et variés, de boutons, de dentelles.....

on obtient.....

1

2

ruban tissé 67 offert par Mary !

3

4

5

et voilà une boîte chinée qui retrouve une deuxième vie dans mon atelier....
Elle va servir d'écrin à tous mes rubans tissés....

Je me suis bien amusée dimanche dernier à scrapper !

Je vous souhaite un bon mercredi !



Avec toute mon amitié,

dominique_rose














Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment tout plein de charme et de poésie.<br /> Bon dimanche.
J
une très jolie réalisation! Bravo!<br /> faut vraiment que je me mette à photoshop...
C
mais je n'ai pas trouvé comment t'écrire ailleurs que dans les comm...<br /> depuis quelques temps je visite ton blog régulièrement et j'aime beaucoup et je vois que nous avons aussi les même réf de blog, defi 13, la maman des 4, defi de l'avent, vero passion....et j'adore la musique qui passe sur ton blog ce qui fait que depuis un bon moment j'ouvre ton blog en boucle pour réécouter la musique mais je ne sais pas comment l'écouter autrement ou l'installer sur mon téléphone, le mettre sur mon blog, ou que sais-je pouvoir l'écouter en boucle!<br /> merci d'avance de ton aide, sinon je vais passer mes soirées sur ton blog!<br /> Marie 06 <br /> <br /> merci d'av
L
Que c'est joli !<br /> Un grand merci pour les deux liens, rien qu'en les parcourant, les idées affluent dans ma tête !<br /> <br /> Bises
D
Que c'est beau tous ces oiseaux et ce petit nid.<br /> Dominique
Publicité