Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 589
6 février 2011

Tout en rondeur....

... avec du papier...un compas...des ciseaux... et un bon zeste de patience.....

pour deux amies qui ont soufflé une bougie de plus.....

Un MOT....

1

2

Inspiration guirlande L'Encre Violette, d'après le Modes et Travaux de Décembre 2010

J'ai été moi aussi gâtée à mon tour....

kdo

Merci Cédex !

En ce moment les obligations familiales me tiennent un peu éloignée de mon ordinateur....
dernière ligne droite remplie de contrôles pour tous les enfants...nos week-ends sont studieux...même si la clémence des températures depuis trois jours  tente de m'appeler dans le jardin pour lézarder.....Je résiste !
Il me faut rapidement des vacances ! plus que 2 semaines !

Ma machine à coudre reste invariablement éteinte....mon atelier n'a jamais été aussi bien rangé....;)))
Vite un peu de temps pour que je m'y remette !
J'ai envie de sortir mes tissus à fleurs, j'ai envie de Printemps !

Et chez vous ? Vous avez du temps en ce moment ?

oh et puis, Sixtine vous remercie de tous vos bons voeux à l'occasion de son anniversaire !

MERCI MERCI à toutes !


Avec toute mon amitié,
dominique_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Non... pas de temps pour les loisirs créatifs... snif!
H
Ooooh ! c'est trop beau ! bravo !
G
Joyeux anniversaire !<br /> c'est aussi les 25 ans de mon fils et...3 petites fleurs à l'abricotier pour l'occasion, dans mon sud toulousain
C
Qu'elle est belle cette guirlande "ensemble"!
A
Un clin d'oeil pour toi sur mon blog ce soir... On ne le voit pas bien mais sache qu'il ne l'a pas quitté depuis qu'elle l'a reçu...
Publicité