Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 594
14 février 2011

Love ♥ and a little present for You ★...

Aujourd'hui c'est

La SAINT VALENTIN ...

Je vois bien du CUIR, du ROUGE....

Je vois bien tout ça autour de mon poignet....




cuir_d

Côté face....

cuir_love

Cuir rouge, médaille, charm et fermoir en argent.(gravure home made et ça se voit hum hum...)



love

love

Il y a quelques jours mois (oups !)mon blog a fêté ses 3 ans ! Quel scoop n'est-ce-pas ? ;)))

Alors j'ai envie de vous faire plaisir.....(quoi ? ce n'est pas moi qui ait droit à un cadeau ???? pfffff....!!!)

Vous pouvez gagner le même bracelet (pas celui-ci parce que je l'adore et il ne quitte plus mon poignet !) non un autre !!!!
un tout pareil ! (avec l'initiale de votre choix ou pas de gravure du tout)




2_cuirs




Et comme je suis de bonne humeur et que j'ai bien bricolé hier après-midi, qui dit 3 ans dit...3 cadeaux !
Je sais je sais je suis trop bonne....

Je rajoute donc 2 bracelets....




claire_aude

(liberty claire aude et coeur La Droguerie, fermoir T)





fairford

Liberty Fairford bleu et fermoir fleur

♥♥♥


Voilà ! Donc je récapitule il y aura la gagnante du bracelet en cuir et argent,
puis deux dauphines avec chacune un bracelet en liberty !

Euh....Quoi ? Comment ? Aaaah ! comment faire pour les gagner ????
Tout simplement en laissant un petit comm' sous ce billet.....
Vous pouvez jouer jusqu'à Samedi 19 février minuit !
Tirage au sort sous contrôle d'huissier (je vais en trouver un !) dimanche 20 dans la journée !

(parce que ce sera notre premier jour de vacances yessss!)

Bonne chance !!!






Un dernier coup d'oeil ?


DSC_0451

Allez vite on ferme....!


Je vous souhaite un bon LUNDI d'Amûûûûr!

Soyez sages !!!



dominique_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien trop tard pour moi mais ce n'est pas grave. J'adore vraiment le bracelet de cuir rouge. A la fois discret et sexy!!
P
Joyeux anniversaire à ton blog et longue vie à celui ci. <br /> Belle journée.<br /> Bises *
S
Bon anniversaire à ton zouli blog!! Ton petit tirage est très tentant!! Bisous bisous et bon WE!!
O
Oups c'est trop tard ? C'est que j'étais à l'usine (enfin au boulot quoi !)aujourd'hui ! du coup j'ai bien failli ne pas decouvrir ces trop jolis bracelets !!
M
allez on va titiller un peu la chance, dernière limite, j'espère !, en tout cas merci pour vos réalisations et l'ambiance de votre blog, amicalement, monette
Publicité