Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 598
20 février 2011

★ And the Winners are.....

Je vous remercie toutes du fond du ♥ de tous vos messages si gentils, si enthousiastes, bref ! si sympathiques ! 117 participantes whaou !!! c'est énorme !

J'aurais vraiment adoré vous faire toutes gagner...

Mais un jeu est un jeu...et il y aura 3 gagnantes...il y a 3 gagnantes... et oui le tirage au sort est fait. Donc je sais qui a gagné...et pas vous .....:))))

Je suis ravie pour les gagnantes ! J'espère que mes bracelets vous plairont....

Comment ? ah ! mais qui sont-elles ??? Je ne vous l'ai pas encore dit ? ;))))

Bon ok ! j'arrête ! ce n'est pas drôle ...!!!!

Alors tadaaaaam... roulement de tambours.... sonnez trompettes .....Passons aux choses sérieuses....

(je remercie mon téléphone qui a organisé à lui tout seul le tirage au sort ....quel fortiche ;))

La gagnante du bracelet cuir rouge est le numéro ......

1

clap clap clap !!! on applaudit bien fort !

C'est donc Mme Beige et Blanc !

La gagnante du bracelet liberty coeur est le numéro....

2

Mais c'est Madame Isa[M] !!!!

On applaudit bien fort !!!!

Enfin la gagnante du bracelet liberty fleur est le numéro.....

3

Oh Madame Dominique Augagneur !

Chouette en plus c'est une Dominique !!! On applaudit bien fort !!!

Voilà Mesdames !

J'attends vos adresses postales et surtout votre tour de poignet en cm afin de vous ajuster au mieux le bracelet !

Pour toutes celles qui n'ont pas gagné et comme les jeux ont l'air de vous plaire et bien j'en organiserai plus souvent ! (dès que j'aurai plusieurs créas sous la main je vous fais signe !)

Je vous souhaite un bon aprèm... Je viens de sortir un brownie du four mmmm.....qui a dit que j'étais au régime ????

Ici dans quelques heures une ado partira chez papy et mamie....Les vacances sont là ! Hip hip hip !!!!!

Amitiés,

Signature_Dominique_verte




Publicité
Publicité
Commentaires
J
oui , bravo aux gagnantes , mais ne peut-on pas t'acheter un de ces jolis bracelets en cuir ?
C
Bravo aux gagnantes !<br /> ou mais non là, ça va pas, tu nous tentes avec tes gâteaux, tes recettes !!...<br /> pas de régime pour moi, je laisse cette (monstrueuse) idée de côté pour l'instant, mais bon quand même...<br /> bonnes vacances !<br /> bises<br /> Charlie
V
j'arrive un peu tard mais je veux bien gagner le plat (avec les madeleines ça va de soit) du post en dessous ;-)p
S
Bravo aux heureuses gagnantes!<br /> Bon début de semaine. Sylvie
S
grrrrrrr... je crois que j'ai loupé qq chose là, non? pffffffff...... dégoutée !<br /> des bises qd meme (lol)<br /> à tres vite
Publicité