Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 587
19 mars 2011

★ Work in progress...

 

 

 

 

 #J'ai retrouvé ma MAC avec un infini plaisir....A suivre....#des petits paquets se sont (enfin) envolés !# Le livre qu'il me fallait.....je vous raconterai !#Des cartes pour accompagner les paquets....

Voilà un samedi après-midi bien calme... Le soleil est revenu mais le vent est tel qu'il m'est impossible d'avancer le jardin :( dommage ! Peut-être demain ?

 

 En attendant, je vous offre un bouquet de tulipes roses, celles qui appellent le Printemps !

 

 

 

 

 

Bien entendu il nous est impossible de ne pas penser au Japon....

 

 

 

Cliquez ICI pour faire un don

 

 

 

Je vous souhaite de passer une bonne soirée....

Toutes mes amitiés

 

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité