Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 591
12 mai 2011

★ Un Dimanche En Vrac... Encore ?!!!!

C'est la fin des vacances.... après une parenthèse enchantée...sur l' île de beauté...(encore merci maman d'avoir gardé les 4 !!!)

 

 

 

 

Je me suis ressourcée....

 

entre deux vagues de répétitions intenses pour le gala de danse des filles qui a eu lieu vendredi soir...

 

 

 

A voir ces pointes, être baignée dans la danse tous les jours m'a donné envie de passer les chaussons de ma fille qui sont pile poil à ma taille... pour voir si j'y arrive encore....

 

 

 

 

 et bien ce n'est pas trop mal !!! même que ma grande n'en revient pas de mon coup de pied... j'ai peut-être encore un avenir ;))))) !!! mais aïe qu'est ce que ça fait mal.... je vous épargne la photo de ma tête après ça !!!

 

 Ce matin avec ce magnifique soleil et cette chaleur douce, quel bonheur de voir mes "Ronsard" s'épanouir...

 

 

 

 

 

En ce 1er mai, je vous envoie ce bouquet de muguet en espérant qu'il vous apporte beaucoup de bonheur....

 

 

Pendant ces vacances j'ai passé une petite commande chez Mamoiselle Bazar , je vais pouvoir faire la belle avec mon sautoir aux Etoiles....

 

 

 

Puis j'ai tout de même fait quelque chose de mes dix doigts... un petit bracelet cuir liberty tout simple....

 

 

Voilà un résumé de mes vacances ....

Demain c'est la rentrée.....

 

 

Avec toute mon amitié,

 

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité