Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 594
8 décembre 2011

★★ J-17 ★★ et petite visite privée Bis ....

 

 

 

 

 

 

 

 

Oh my God ! J-17 avant the XMAS Day et je vous fais visiter la chambre de ma mini !!!

Simplement pour vous montrer le bureau chiné il y a peu de temps et repeint en gris vaillant avec pochoirs nuage home made...

 

Détails : Peinture gold Pébéo , Lapins Maileg, Poupée Céleste home made, Lit AM-PM peint en Sirop de cassis, Couette Zara Home, Guirlande étoile et champignon Cyrillus, Peau de mouton Ikéa, Valises Monoprix, Calendrier de l'Avent Botanic, Fauteuil en rotin chiné, Coussin rose "Par un beau matin Créations".

 

 

 

 

Bon ce n'est pas tout ça, mais j'ai un millier de choses à préparer..... enfin comme vous toutes je pense !

Si je dresse un bilan, il n'est pas fameux, donc reste à :

Finir d'acheter  Acheter cadeaux enfants, parents, grands-parents, cousin, oncle....

- Réfléchir à mon menu du 24 et du 25 ....

- Décorer la maison et l'extérieur

- La sapin est acheté (hourra !!!) reste à l'installer ce dimanche....

- Préparer ma virée de Samedi (n'est ce pas les filles ? ;))) ainsi que que G, P, V et P ??? ;)))

Quant à Toi, nous te regretterons mais aurons une grande pensée pour toi c'est sûr !!!!!!

 

 

 

A très vite pour des pages un peu plus "Noëlesques"  !!!!  

 

Amitiés 

 

Dominique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité