Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 589
19 janvier 2012

★ Ces jolis jours où l'on pense à moi....

.... Je suis si heureuse !

  MERCI Mesdames Au Fil RougeUn fil sur la ToileUn et Un Font Quatre, et P. (sans blog).

 

 

 

Des graines de jolies fleurs pour le Printemps... 

Des mini-chassis qui remplissent à merveille les 2 premières cases de mon tiroir d'imprimeur....

De charmantes étiquettes (vous trouverez l'image offerte à imprimer sur son blog)...

 

 

 

Ses délicats papillons ont virevolté jusqu'à chez moi....

 

 

 

 

 

Enfin ce magnifique pique-aiguille rempli de graines de lin...c'est si agréable qu'on ne se lasse pas de le soupeser, de le passer d'une main dans l'autre.... (limite anti-stress !!) n'est ce pas P. ? ;)

 

 

 

Par ce billet et ces quelques photos je tenais à vous redire Merci de tout mon     !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité