Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 581
26 janvier 2012

★ Où l'on parle encore de neige....

 

 

Cette année, comme vous avez pu le découvrir dans ce post, le thème de notre petit cadeau brodé de fin d'année était "Neige".

 

En feuilletant mes livres de point de croix, et en particulier celui-ci, je trouvai presque immédiatement l'inspiration : ce serait donc un bonhomme de neige.

 

Après quelques soirées passées à aligner des petites croix, le montage me causa quelques soucis et même, n'ayons pas peur des mots, beaucoup de sueurs froides ! A moi les joies du découd-vite.... Bref, le fait est que lorsque le petit cadeau fut terminé, il remporta un tel succès auprès des (et même tous, c'est dire !) membres de ma famille que je décidai au bout de quelques jours qu'il resterait avec nous pour toujours.....Happy End !

C'est ainsi que son presque "jumeau" naquit.... (que j'ai adoré dès que je l'ai terminé aussi mais que voulez-vous à J-2 de l'échéance, je ne pouvais plus envisager la création d'un 3me neige.....!!!!)

Mais trêves de bla-blas, la suite en images.... 

Je vous souhaite une bonne journée, soirée, nuit, fin de semaine, etc.....

 

 

 

 

{C'est sur mon lit qu'il est le mieux installé....}

 

 

 

{Grille tirée du livre "Country au point de croix" Helen WIND 

- Couleurs modifiées}

 

★ 

 

{Un rayon de soleil approprié....}

 

 

{Les deux "presque" jumeaux ensemble une dernière fois....}

 

 

 

bande_pour_article_blog_10

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité