Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 592
28 janvier 2012

★ Five ! Cinq !

 

★ H A P P Y Five mon BB ! 

 

Si nous récapitulons, à partir d'aujourd'hui, tu as promis :

 

 

  • De ne plus faire de caprices pour un oui ou pour un non,
  • De ne plus pleurer et gémir pour rien,
  • D'être très sage avec ma maman (et accessoirement avec le reste de la famille)

 

C'est sûr avoir 5 ans, risque de nous changer la vie !

 

Je vous souhaite un excellent we ! Ici journée bien chargée avec la préparation du gâteau, le retour de papa, un petit dîner pour 10 à cuisiner, un petit passage chez le coiffeur, quelques devoirs à vérifier, un peu de rangement et de ménage, bref je ne dois plus m'attarder par ici !!!!

 

Toutes mes amitiés !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité