Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 589
8 février 2012

☁ Tea Time dans les nuages.... ☁

 

Un énorme coup de  pour ce liberty Hanako Vert de gris trouvé à la Droguerie.

 

Envie d'une nouveauté pour ma maison....

Rester dans les nuages ....

 

Mon petit ensemble "Tea-time dans les" est né...

 

 

 

 

 

 

 

Un grand nuage pour la théière et des petits pour les tasses à thé....

 

J'adore mon heure thé  !!!

 

J'en viens même à rêver au ....

 

 

 

 

mais ça c'est une autre histoire !

L'hiver est bel et bien toujours là ! et avec lui les méchants microbes....

C'est donc bien emmitouflée que je vous écris et j'espère que demain j'irai mieux.... !

 

Toutes mes amitiés,

 

Dominique

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité