Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 589
15 mars 2012

★ De la couleur, du peps, des vitamines !

... bientôt le Printemps !

 

Pour fêter ça, et parce que les matins sont encore bien frais, une écharpe qui pique les yeux...et qui se marie parfaitement à mon nouveau pantalon bleu canard .....

 

 

 

Un petit biais en capel moutarde, un petit ruban bling bling..... et puis basta ! point trop n'en faut !

Liberty adelajda La Droguerie Marseille.

 

 

 

 

Je vous avais prévenu, ça pique les yeux !

 

 

 

 

En plus totalement raccord avec le gerbera orange acheté ce matin pour soutenir l'association ELA !

 

 

 

A part ça ?  et bien après une grippe carabinée pendant les vacances (8 jours couchée :( ), l'école a repris depuis Lundi déjà.... Je me remets doucement et mon atelier commence à revêtir une déco plus printanière....ma maison aussi.....

Je reviens vite ! J'ai de toutes petites choses à vous montrer !

 

 

 

 

 

Et puis je voudrais aussi que ces étoiles qui piquent les yeux s'envolent vers ces nouvelles étoiles qui se sont allumées mardi soir après ce si effroyable accident de bus en Suisse.... mon coeur de maman est bien chaviré...quelle tragédie ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité