Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 589
30 mars 2012

★ 11 ans !

 

 

11 ans déjà !!!!

22h21 ! il était temps  !!!!

quelle idée de naître à la fin du mois de mars au moment des carnavals °-° !!!!!

Journée hyper ultra speed..... gâteaux à faire, courses, un carnaval....!!!!

Je prends tout de même quelques minutes pour décharger les photos du jour (hum.... presque de l'instant !!!!!)

Donc presque en direct, vous avez une demoiselle qui a fêté ses 11 ans il y a 2 heures !!!!!

Alors ma grande encore :

 

"HAPPY BIRTHDAY TO YOU !!!! "

 

Nous t'aimons très fort !

 

 

 

Et ce carnaval ?

Très chouette !!!!

(pour celles qui suivent : oui c'est le même déguisement que l'année dernière.... mais elle n'avait pas participé alors ! j'ai tout de même vite cousu un jupon rouge pour aller sous le jupon de tulle, histoire de..... !)

 

 

Je vous souhaite un excellent week-end en espérant que la météo reste au beau fixe, parce que il n'y a pas à dire : que c'est agréable !!!!!

 

Toutes mes amitiés,

 

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité