Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 592
24 février 2013

★ La Housse qui va bien yes !

La voilà !!! Enfin mon Ip*d est bien protégé dans mon sac dans une housse qui pique un peu les yeux et que j'aime et j'adore !

Je suis ravie de cette association betsy argent et passepoil  fluo rose qui fait ressortir le très léger rosé de quelques pétales !

Je suis en véritable amour avec ce liberty ! Donc après la housse à Ip*d en toute logique il devrait y avoir la housse à Iph*ne ! Sauf que ce ne sera pas pour tout de suite. Là où je me trouve pas de mac..... dommage !

 

Place aux images !

 



 

 

 

 


 

Matières premières

Liberty betsy argent ici

passepoil fluo rose ici

doublure en popeline brume étoiles grises France Duval Stalla ici

étoile en peinture textile transparente Pébéo rose fluo

 

Points négatifs : 

 

a) Je regrette d'avoir utilisé un bouton magnétique à coudre avec un tissu aussi léger. Je pense qu'à la longue le liberty va se déchirer... oh my gooood ! --> trouver vite vite une solution, vous auriez une idée ?

b) Je dois être très vigilante et surveiller de près ma nouvelle housse sous peine de la voir disparaître dans la chambre d'une de mes filles ;)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel que soit le bouton que je couds, je mets toujours un morceau de thermocollant entre le tissu et le bouton pour solidifier l'ensemble.<br /> <br /> Très jolie cette trousse...si tu l'as toujours !<br /> <br /> sandrine
R
Superbe!
V
TOp!!!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée
N
Très très jolie cette housse, j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Quant à la pression, le risque est léger, je pense que tu feras attention !
Publicité