Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 596
15 mars 2013

★ Un peu de cartonnage

b1

b2

b3

b4

b5

 

b6

 

Commencée lors d'un atelier organisé chez ELLE , terminée ces deux derniers jours parce que j'avais besoin de me calmer et penser à autre chose... 

Encore merci cédex !

Vous pouvez aller ICI et ICI pour voir les réalisations de mes copines !

Cette boîte me servira à ranger mes rubans tissés (pour cela je dois tout d'abord me faire quelques cartonnettes aux dimensions des mini étagères de la boîte !)

Je vous souhaite un très beau week-end !

Pour moi demain rien que du plaisir : Le SALON TENDANCES CREATIVES à Marseille grâce à Mary qui m'a fait gagner un billet d'entrée ! Merci encore !

★★★

 

pin

Tissu moda acheté au Trèfle à 4 Feuilles, il y a quelques années

Fermeture aimantée achetée chez Eurodif

Modèle de la boîte  Livre de Bernadette Chiffoleau "Bernie vous met en boîte" Edition de Saxe, 2012

Petit bouton étoile de ma réserve rajouté après coup pour une plus jolie finition d'après moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est superbe et sera sûrement d'une grande utilité ! <br /> <br /> J'imagine qu'il faut une bonne dose de patience, mais le résultat est vraiment joli.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bises *<br /> <br /> PS : tu n'es plus sur overblog ???
B
Rhoooooooo, la bande de copines , vous allez me faire pleurer!!!Je suis tellement heureuse de voir vos boites d'après mon modèle.<br /> <br /> J'adore votre choix de tissu.<br /> <br /> Bravo
V
Superbe ta boite !!!! les teintes sont très chaudes<br /> <br /> Vous avez toutes réalisé dans cet atelier des petites merveilles...<br /> <br /> J'aurai aimé être là ... Bon petit travail pour les cartonnettes, il faut de la patience...<br /> <br /> Bonne semaine en attendant le printemps. Amicalement
N
Trop belles vos boîtes et utiles surtout !!!
U
Superbe ! Merci pour le clin d'oeil et amuse toi bien demain à TC... je penserai bien à à vous !
Publicité