Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 598
23 novembre 2013

★Brrrrrr ! Et bientôt NoëL ....

image

Ces jours-ci dans ma vie :

★ De supers moments passés au salon CSF, des étoiles dans les yeux toute la journée , des heures et des heures passées à arpenter les allées,  trop timide pour me présenter à Aime comme Marie, Ernest est Céleste, France Duval et bien d'autres, beaucoup (trop) d'achats °~° ! , d'excellents moments passés en compagnie de mon amie Patricia (Pebeo), d'ailleurs plein de choses à tester encore.....

★ Profiter du salon pour passer une journée avec mon étudiant parisien <3 !

★ le marché de Noël dont la date se rapproche fatidiquement, je ne compte plus les heures passées dans mon Atelier avec Rachmaninov en boucle qui me calme et m'inspire...... Coussins, étiquettes, poupées, guirlandes et paillettes, tout se mélange et s'assemble au rythme joyeux de ma Mac ....

★ les filles gèrent cela plutôt bien et ça fait plaisir tout ce soutien <3 ! Je mets mon téléphone à sonner x fois par jour pour ne pas oublier une des filles à l'école, au collège, au conservatoire, à la danse...... Et ouf ! Ça fonctionne plutôt bien :)

★ bref l'adrénaline monte monte peu à peu, mais c'est si agréable !

★ quelques poupées 20 cm (voir photo plus haut !)seront à vendre sur le marché et peut être ici même une petite vente autour du 10 décembre si vous souhaitez adopter ! (Le stock sera limité)

★ sur ce j'y retourne ! 

★ couvrez vous bien et prenez bien soin de vous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore !!!! Cette petite poupée est adorable !
U
Bon courage !
L
Une belle énergie !
B
Courage tu y es presque et tu remporteras un beau succès je m'en doute!!
D
Elle est trop belle cette poupée.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Domanne (toudoucement.canalblog.com)
Publicité