Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 598
28 janvier 2014

★ 7 ans !

Aujourd'hui mon dernier bébé a 7 ans. L'âge de raison. Mouais. On y croit. On essaie. Elle a même promis. Mais quoi ? déjà 7 ans ? !  (pleure ^-^)

Happy 7 ma chérie si vive qu'on aime tant  ♥ !

sixtine 7 ans

 

 

Pour fêter ça un petit cadeau home made quand même (parmi la looongue liste... non un anniversaire ce n'est pas NoëL ! même si ce n'est pas si loin.....)

poupée

 

Coussin brodé (motif de la poupée DMDD ) Tissus France Duval Stalla et THE betsy fluo thé ! Un peu de doré et d'étoiles car la jeune demoiselle aime quand ça brille ....

 

Bon maintenant il n'y a plus qu'à préparer la petite fête ..... (enfin avant je file à Cultura honorer la loooongue liste... mère indigne pas organisée )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Avec retard, je te souhaite une excellente année ainsi qu'à toute ta petite famille!!! C'est amusant, pour moi aussi, c'est l'année des 7 ans de mon dernier bébé mais elle, c'est en septembre. J'ai encore un peu de temps avant de sortir les mouchoirs! ; - )<br /> <br /> C'est un bien joli cadeau que je vois là! Elle a de la chance! Bon anniversaire à ta choupette!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Christelle
V
Très bel anniversaire à ta jolie petite dernière...<br /> <br /> Ce joli coussin va vite être adopté...
L
Très mignon ! Happy birthday à la demoiselle !
C
Bel anniversaire à ton dernier poussin.
M
Joyeux anniversaire a ta fille <br /> <br /> Je suis sur que tu vas organiser un super anniversaire ( si cela peut t'aider, j'ai mis lundi un article sur mon blog avec des conseils pour faire une sweet table, je ne sais pas si cela pourrait lui plaire ....
Publicité