Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 599
6 décembre 2013

★ Marché de Noël

Pour la première fois, je participe à un marché de Noël cette année.

Le stock est très limité, ma vie familiale étant très prenante, surtout lorsqu'en décembre les conseils de classe pleuvent et que vous êtes parents délégués ;) ! Et ce malgré un travail intense 7/7j et des nuits plus que raccourcies.... (je vais faire une cure de sommeil pendant les vacances de Noël)

C'est avec un grand plaisir que je vous rencontrerai Dimanche 8 décembre dans le village de Cadenet à partir de 10 h et jusqu'à 18h. Le père Noël et ses lutins seront même présents ! ;) pour la plus grande joie des enfants ! J'espère que le froid ne se fera pas trop sentir.....

J'aurai également une pensée pour mon défunt grand-père Noël pour qui faire les marchés était le gagne pain. Il vendait.... des tissus ! La boucle est ainsi bouclée. J'espère qu'il me fera un signe et me réchauffera un peu ! (installation du stand à 6 h du mat'.... !)

Mais trêves de paroles, je ne vous cache pas que les dernières 48 heures vont être plus qu'intenses... à commencer par courir à Marseille récupérer le parasol de forain réservé....

Je vous quitte mais en n'omettant pas de vous présenter ma dernière née au petit matin... Princesse Sixtine. Elle a revêtu ses plus beaux atours et est prête pour réveillonner !  (Taille 20cm)

princesse Sixtine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le marché de Noel a du étre féerique avec ce style de décor !<br /> <br /> Je profite de ma visite dans tes pages pour t'offrir de jolis souhaits !
A
Je te souhaite une très belle année 2014 pleine de grands et petits bonheurs au jour le jour. bises
1
superbe princesse sixtine !!!!!
B
Je penserai très fort à toi!!!
D
Quel dommage !!! à quelques jours près je '' descendrai'' sur Pertuis retrouver ma famille ! j espère que tu nous feras des photos .... bien entendu prends les dès que tu as fini de t installer car tes créas sont si belles qu elles vont partir comme des petits pains !!! je penserai bien à toi et je croise déjà les doigts pour que la météo te soit favorable et les clients nombreux :) :) :)
Publicité