Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 599
17 janvier 2014

★ 2014 !

Nous y voilà depuis exactement 17 jours ! 

Et dire que je n'ai même pas pris le temps de vous souhaiter une belle et douce année 2014 !

 

happy 2014

 

Je vous offre cette image si elle vous plaît  pour me faire pardonner :) Clic droit et enregistrer sous....C'est Cadeau !

★ 

Voilà qui une bonne chose de faite !

Les jours s'enchainent, se succèdent encore plus vite j'ai l'impression.... peut-être parce que j'ai des projets plein la tête, une année qui vient et qui s'annonce riche en événements ! 

Je viens de passer 2 jours formidables en formation avec les  Entrepreneuses Créatives pour pouvoir concrétiser un certain projet qui me trotte dans la tête depuis quelque temps... Encore merci à Sophie-Charlotte et Sandrine deux wonder women pleines de pep's et de bons tuyaux et quelle patience ! J'espère que nous avons été de bonnes élèves pas trop dissipées ;) 

Je commence donc ce week-end avec beaucoup de lectures, de carnets et de listes et surtout j'ai depuis hier soir (enfin !) leur super livre 

livre EC

 Clic clic sur la photo

Les deux prochains jours s'annoncent très studieux pour moi... ça tombe bien avec la météo qui est annoncée un peu de cocooning canapé, ordi, livres et thé me fera un bien fou ! 

Et aussi quelques têtes à têtes avec mon étudiant parisien de retour jusqu'à dimanche :)

Voilà, je suis très heureuse d'avoir repris le chemin de mon petit blog, à très vite !

 

signature dominique

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très belle et heureuse année créative ! <br /> <br /> Et n'oublies pas de m'envoyer une petite phrase ou deux pour décrire ton univers afin que je t'ajoute dans mes liens (si tu as une bannière, elle sera la bienvenue)<br /> <br /> Bon courage et bonne chance<br /> <br /> à bientôt
D
Je te souhaite une très belle année 2014 et que tes voeux se réalisent.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dominique
R
bonne année avec plein de projets alors!
C
Ah ah, un beau projet en perspective ... très belle année créative ! Bises
1
ravie que tu aies de si beaux projets ! je te souhaite beaucoup de plaisir dans leur réussite . bon we en famille avec ton étudiant .....
Publicité