Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 598
17 décembre 2007

Le Marquoir de Faustine


Aujourd'hui ma grande chérie a 11 ans ! Pour l'occasion, je n'ai pu résister cette année à l'envie de lui broder un petit marquoir ! Un oiseau pour le bonheur, un trèfle pour la chance, un papillon parce qu'elle papillonne !! un clin d'oeil à Noël avec un petit sapin décoré....J'ai pris ce modèle sur un ancien de fil en Aiguille...Je l'ai transformé puisque je n'ai gardé que la couronne, l'oiseau et l'alphabet....


Le voici encadré et accroché dans sa chambre !

UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERIE !!!

Je t'embrasse.

Ta maman qui t'aime très fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir !!!<br /> whaou !!!! une longue promenade sur ton blog !!!<br /> je suis arrivée au bout de ton blog et quelle belle decouverte !!!et de tes creations et de ta belle famille....j'ai vraiment passé un bon moment et je reviendrai te voir ....je t'invite sur mon blog à moi...bonne decouverte et à tres bientot .........Cocorinette
B
J'adore le prénom et les couleurs sont gaies et se marient très bien.<br /> bravo c'est une réussite!<br /> bises
M
un très bel ouvrage ! nos enfants sont de la même année !
M
J'aime l'ensemble : cadre et broderie. C'est magnifique!
V
cette broderie est sublime, comme le prénom de ta file (je te l'avais déjà écrit), mais le cadre aussi est superbe, et j'aime aussi la douceur qui s'en dégage
Publicité