Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 600
21 février 2008

Un adorable oiseau s'est posé sur....

...la porte de ma chambre.... Une FéE, adorable, aux doigts d'or, m'a envoyé cette petite merveille que j'ai reçu à mon retour de vacances.... que c'est agréable, magique même d'être accueillie si gentiment alors que l'on revient du paradis en traînant les pieds parce que ...et oui....la vie de la maman- taxi-qui cuisine- va reprendre !!!! Allons, cessons de nous plaindre ! Je vous montre vite cette merveille !

DSCN1400

Quelques détails si raffinés...

collage1

brodés à mes initiales.... et ce sont également les initales des prénoms de mon couple !!! Voilà pourquoi je l'ai tout de suite accroché sur la porte de ma chambre...rempli de lavande, je souris à chaque fois que j'entre...

Un ImmensE MerCi à toi GentillE VicTorInE !

Tu m'as vraiment beaucoup gâté...

Voilà je suis rentrée !!!

(et je n'ai pratiquement rien mais RIEN avancé dans mes en-cours....bouh la honte !!!)

Promis je vais me rattraper ! Vous aurez des photos bientôt !!!

Et puis aussi pour celles qui rêvaient voulaient voir des corps bronzés, je signale que ce blog n'a pas la vocation de plaire aux voyeurs (ses) !!!! hi hi hi.....

donc voilà la SEULE photo de peau (bronzée !) que vous aurez :

collage

N'ai-je pas bonne mine après ces vacances reposantes ???

oups...voilà qu'avec toutes ces fadaises j'en oublie le principal :

MERCI pour tous vos gentils commentaires !!!

gbi_valset04_heart2gbi_valset04_heart2gbi_valset04_heart2gbi_valset04_heart2gbi_valset04_heart2gbi_valset04_heart2gbi_valset04_heart2gbi_valset04_heart2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
se promener au hasard des blogs et pouvoir admirer plein de jolies choses...un vrai moment de bonheur!
V
C'est bon Emmanuelle, elle nous l'a mis sur le post d'après ! Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
M
superbe la pochette de porte (et je me demande ou ta fee aux doigts d'or a trouvé ces sublimes boutons !!!)<br /> <br /> tres bon week end.
F
ah !!! les vacances !!! ensoleillées !!! mais toute bonne chose .... quel ravissant cadeau as-tu recu la !! c'est pour oublier le soleil de ... chut!!
Z
contente de te revoir !! Whaou quel bronzage.. ce qui est sur c'est qu'il y avait du soleil !! Et quel acceuil ! Très joli ton oiseau...
Publicité