Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 600
26 février 2008

Le Goûter du Dimanche....

...Le MoelleuX MinutE au ChocoLaT...

Vous aurez besoin de :

  • 200 g de chocolat noir

  • 200 g de beurre

  • 4 oeufs

  • 200 g de sucre

  • 125 g de farine

Casser le chocolat en morceaux, couper le beurre en dés et faire fondre les deux ensemble 2 min au micro-ondes.

Dans un saladier, mélanger farine + sucre + oeufs.

Ajouter chocolat + beurre fondus. Bien mélanger.

DSCN1391

Verser dans un moule beurré et fariné.

DSCN1392

Enfourner 20/25 min à 200 °.

DSCN1395

Laisser refroidir avant le démoulage.

DSCN1401

Vous pouvez déguster....

collage

Bon AppéTiT !

collage1

cutecolorschores5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le gâteau infaillible qui a toujours eu un succés fou chez nous ! mes enfants sont grands maintenant et n'en réclament plus, mais il m'arrivait dans faire plusieurs pour un mercredi après-midi avec petites copines, cousins, cousines :) ! <br /> merci pour toutes les recettes, en plus avec un chouette visuel chaque fois, que tu mets sur ton blog.
K
Je découvre ton blog par l'intermédiaire de "la récré des mamans"je le trouve vraiment superbe, j'adore la présentation de tes photos en superposées, je débute dans le monde du blog, créé le 22 février, comment faire pour faire d'aussi jolie présentation?????<br /> <br /> Bravo pour la présentation, le contenu miam miam miam. A bientot j'espère.
H
j'ai fait cette recette pour la deuxième fois ce week-end. vraiment excellent !!!!!
C
merci pour la recette je vais l'essayer car le chocolat mes filles l'adore mais entre nous qui ne l'aime pas!!<br /> je viens de découvrir ton blog j'aime beaucoup ,pour la recette de la pompe a huile ,la créche et pourtant tu n'a pas beaucoup de commentaire !dommage ton blog est a voir !!<br /> moi j'ai pas de com mais je viens de débuter c'est normale!!<br /> amitiée christellle
E
quelle torture de déguster , du regard , ce succulent gâteau !
Publicité