Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 600
16 mars 2008

Muffins, Muscaris...Moments choisiS

collage

Goûter DominicaL GourmanD et FleurI...

Un AiR de PrintempS...

DSCN1447

Et maintenant...La Recette...

MUFFINS aux Eclats de CHOCOLAT

Ingrédients pour 20 Muffins :

* 500 gr de farineDSCN1437

* 4 oeufs

DSCN1441* 100 gr de chocolat concassé ou des pépites

DSCN1439

* 200 gr de beurre mou

DSCN1443

*150 gr de sucre en poudre

*8 c à soupe de lait

*1 sachet 1/2 de levure chimique

*2 pincées de sel

Ne pas oublier les moules à muffins (au moins 2 )...Ici des moules flexibles Geneviève Lethu.

J'ajoute également que je n'utilise que des ingrédients sans arachides ni fruits à coques, le chocolat est donc garanti sans allergènes. C'est une marque spéciale, Allergo distribuée dans beaucoup de supermarchés ou bien sur le site parallerg.com.

collage3

Mélanger dans un saladier la farine + levure + sel + chocolat.

Fouetter les oeufs et le lait dans un bol.

DSCN1442

Ajouter ce mélange au sucre et au beurre mou.

Ajouter maintenant le mélange farine + chocolat. Bien mélanger.

Beurrer les moules.

Les remplir (à moitié).

Les enfourner à 190 ° pendant 20 à 25 minutes.

DSCN1444

25 minutes après...

DSCN1451

Les Sortir....Les démouler....

collage1

MMM..... Divin ParfuM....

Les Déguster....
collage2

Bon AppétiT !

RR_JavaJoe_Element__33_RR_JavaJoe_Element__33_RR_JavaJoe_Element__33_

Publicité
Publicité
Commentaires
H
De belles photos et une recette bien appétissante.
S
Et bien voilà des muffins qui donnent envie...^^<br /> Merci, j'essaie cet ap-midi...
A
merci pour cette recette de muffins! Entre la tienne et la recette de crème au chocolat de Sophie...bonjour la ligne!<br /> Bonne journée<br /> Anne
B
J'aime bien piocher chez toi tes recettes de sucré ! En plus aujourd'hui, c'est mercredi, alors on va essayer les muffins !<br /> Merci et bonne journée à toi.<br /> A bientôt
E
Je pense qu'il est inutile de te demander de m'en garder un peu afin que je vienne les gouter. Ta petite bande de voraces a déjà du tout manger, et je les comprends, ils ont l'air tellement bons !!!!<br /> Bisous<br /> Emmanuelle
Publicité