Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 600
17 juin 2008

Naissance bleue...

Je suis désolée d'être aussi peu présente en ce moment, mais ma connexion me joue des tours...un câble qui semble s'être emmêlé dans des pins....J'attends les réparateurs qui ne sont pas pressés.....

En attendant je vous montre un petit cadeau de bienvenue pour un adorable petit bébé...

DSCN1584

DSCN1585

DSCN1586

DSCN1589

Un petit coussin de porte....

collage

Je vous souhaite une très bonne soirée...

Encore Mille Mercis pour toutes vos visites et vos commentaires si gentils....

Bises

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super mignon ! et ton petit porte-aiguilles aussi !<br /> Bonne journée et gros bisous ! clairette
C
il est trop mignon!!! j'aime beaucoup! tout en finesse
C
mignon comme tout !!
H
Joli travail ! Et belle rencontre je crois !
Z
oui!! Il est vraiment superbe !!! c'est pile ce qui nous manquait !!
Publicité