Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 601
27 juin 2008

Un coloriage pour AnnA...

Aji est une personne que je ne connais pas mais qui est extrêmement généreuse et dont le blog regorge de  merveilles tant créatives qu'écrites... C'est un pur bonheur d'aller chez elle...

Il y a quelque temps un projet qui lui tient à coeur, m'a beaucoup touché et modestement je vous "copie" son article parce que j'ai envie de le diffuser à ma toute petite échelle....

******

Coloriage sur la toile : Des coquelicots de toutes les couleurs et mille autres fleurs pour Anna et tous les autres...

...Tous les autres enfants atteints d'une tumeur, qui passeront encore cet été à l'hopital (pour certains en chambres stériles et coupés du monde durant plusieurs semaines ).

dessinanna_300x215

Grâce à Christine Géricot (professeur d'arts plastiques à l'Institut Gustave Roussif de Villejuif), voici une oeuvre magnifique signée d'Anna, 12 ans.

La première oeuvre à colorier en ligne que vous proposent les étudiants du projet "Gift'ITI" qui ont à coeur d'offrir à ces jeunes enfants malades, un été en couleur ! Un peu d'évasion dans leur quotidien, servie par des lecteurs de DVD portables que VOUS, NOUS, pouvons leurs offrir.

Pour le coloriage sur la toile (une zone de coloriage au choix + un don de quelques euros seulement)d'un clic ici : Un simple geste pour nous, un si merveilleux cadeau pour eux!

Pour une vie en couleur et pour en savoir plus c'est par ici.

*******

J'en profite également pour vous signaler que ce blog est désormais en grandes vacances ! Mes 2 grands sont en vacances...il n'en reste plus qu'une qui a classe jusqu'au 1er... et puis après ça, je veux profiter de mes enfants, me reposer, bref ! farniente et câlins sont au rendez-vous !!!

Cela ne m'empêchera pas de vous écrire un petit post de temps en temps lorsque j'aurais un petit quelquechose finitionné, ou bien une jolie photo à partager avec vous.....ou bien encore une avancée du SAL Mercerie Ancienne organisé chez Victorine !

Je vous remercie encore de toutes vos visites et à très très vite !

0705

Mes amitiés

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle initiative.<br /> Je n'ai plus qu'à te souhaiter de très, très bonnes vacances et toi et les enfants, reposez-vous bien !<br /> A bientôt.
A
Un grand merci de relayer cette info !!! cela me touche énormément. D'après ce que j'ai pu lire sur le site des étudiants, l'objectif est proche d'être atteint, les enfants auront au moins 5 lecteurs DVD pour pouvoir s'évader. C'est juste énorme pour eux, un petit moment de bonheur dans une journée à l'hopital ! <br /> Passe d'excellentes vacances. tu as bien raison de profiter de tes enfants :) ! je vous souhaite un très bel été !
Publicité