Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 600
19 décembre 2008

Noël d'AntaN

Chez nous cette année....
Noël d'AntaN


mon_beau_sapin

mon_petit_soulier

mtin
dur le métier de reporter !!!!!
ce matin à 5 h 30 déjà debout pour immortaliser les lumières...

ours

Cette année les anges veillent....

anges

ange

...Et ce n'est pas fini !!!
Je continue ma déco....
Bientôt la crèche et d'autres ambiances....
Pour finir une tradition provençale....
ste_barbe

On peut mettre autre chose que du blé.....

Bonne fin de journée...
Ma crèche attend que je la retrouve !!!!!
(clin d'oeil à Sabine !!!)

Non mais en plus je rejoins l'initiative de TARA qui se propose gentiment de recenser tous les blogs avec les photos de leurs sapins !!!

Quel courage !!!!!!

Allez...A vous mesdames !!!!! Participez c'est super sympa !!!! ;-D

Merci TARA !!!!

******

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très très beau ton sapin<br /> quelle jolie déco<br /> joyeux noel<br /> MF
G
Il est très beau ton sapin, tout empli de douceur.<br /> Et puis, le nounours assis sur son fauteuil....<br /> Ah ! Le nounours ! <br /> ;-)<br /> Joyeuses fêtes,
N
Superbe sapin, que voilà de très beaux anges! Joyeuses fêtes!
D
Ton ambiance est superbe<br /> Bravo
A
il est magnifique tout enneigé !! et j'adore les petits anges ;-)
Publicité