Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 600
28 janvier 2009

2 Z'ans !!!

Il y a exactement deux années,
je devenais maman pour la 4me fois....
Une adorable petite fille...
sixitne5

Aujourd'hui, avec ton caractère bien trempé (...),
tu égaies nos journées et mes nuits... ;-DDDD

stelle008Joyeux AnniVersairE mon Bébé !!!stelle008

stelle008

Dominique

Edit de 10 h 17 :

Un petit gâteau pour la miss !

Interdit de rire ! Le mercredi ....et bien ce n'est pas le bon jour pour m'activer dans la cuisine... et même si je le pouvais impossible d'être tous réunis pour le moment fatidique des bougies !

Nous verrons cela dimanche !

En attendant, et parce qu'on ne peut déroger à cet instant magique....

g_teau

DSCN0074

Il y a tout ce qu'il faut : un joli gâteau, 2 bougies, et très important le Thé....

En ce jour merveilleux, nous héritons ....

d'une fée....

collage

stelle008

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Qu'elle est belle ! Un joyeux anniversaire a ta jolie puce. La mienne aussi va bientot prendre 1 an ... ca passe vite. bisous<br /> <br /> Nouveau forum de broderie & papotages : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
L
Bien sûr, je suis en retard, mais le coeur y est.....Bébé devient petite fille, pas de pincement au coeur pour sa petite maman?????
M
Quel beau bébé ! Joyeux anniversaire à ta jolie fée !
N
Avec un jour de retard mais de tout coeur, un très joyeux anniversaire à ta petite princesse!<br /> Bisous!
V
MDR, les fées ne peuvent pas être parfaites :-))) Et puis, c'est pour ça qu'on a inventé les siestes...
Publicité