Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 606
22 mars 2009

Ecrin de Broderie

..... Enfin terminé....Et je peux vous dire que j'ai souffert !!!......
(Enfin nous avons souffert car cet écrin a été brodé en SAL et
heureusement car cela nous a permis de nous entraider !)
Mais Place aux photos....
DSCN0086

Vous reconnaissez bien entendu le modèle de Virginie, C Mon Monde,
légèrement modifié : Je l'ai personnalisé à mes initiales.
Je remercie le grenier de Zoé pour ces charmantes grilles.
DSCN0099

DSCN0101

DSCN0103

****

Des imperfections ça et là mais qui me rappelleront les difficultés rencontrées !
2009_03_22_1035_56

...Mais je l'aime cet écrin qui va désormais m'accompagner dans ma vie de brodeuse...
***
Quelques détails des différents points de broderie :
MA2

Fournitures utilisées :
Lin 14 fils rose poivré (C Mon Monde)
Fils :
Gentle art, Belle soie Pink Quartz et Simply Shaker, Briar Rose
DMC : 712, 3052, 3727, 3774
Grilles des itiniales trouvées sur le blog Le grenier de Zoé

***
Je vous souhaite un excellent Dimanche !

dominique_bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
5
je suis admirative!!!!!BRAVO encore une fois!
C
çà c'est vraiment très beau !!!! très très beau !!!
R
Bonjour,<br /> J'aime tjs autant vos créations que je trouve à la fois poétiques et originales. Bravo pour votre créativité. Merci pour cette jolie pause. Bonne journée.
V
C'est une merveille, j'adore ce modèle!<br /> Un gros bisou à ta puce, bébé adorable qui doit être encore plus belle en grandissant...
H
C'est superbe, j'aime beaucoup les tons et la broderie. Vraiment canon !!!!
Publicité