Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 600
27 juin 2009

ToRcHoNs

...Pour ELLE....
Une broderie assortie à sa cuisine et à sa vaisselle....

DSCN0179

Modèle tiré du dernier livre d'Anne Van Damme
et arrangé à ma façon....
DSCN0183

DSCN0190

DSCN0191

DSCN0181

Ce fut un immense plaisir pour moi de broder ce tableau, et également d'intégrer

ce si sympathique  groupe de brodeuses (nous rions beaucoup !!! n'est ce pas ???)

dans un moment de ma vie où j'en avais plus que besoin....

Merci beaucoup à vous !!!!

Voici ce qu'elle m'a remis "en échange"....

Une merveille...rien que pour moi...

DSCN0282

Un ravissant pochon....

Je l'ouvre....

ooooooh ! merveille des merveilles ....

DSCN0291

Un ravissant coussinet.... brodé d'une miniature....

DSCN0285

J'ai été bien gâtée non ???

A la fin de notre gargantuesque apéro.... parce qu'une des 9 (10?) insistait...(rires)...lééégèèèèèrement (re-rires !!)

les paquets ont été ouverts dévoilant des merveilles....

Pour remercier chacune d'entre elle de m'avoir si bien accueillie dans ce groupe, j'avais confectionné ceci...

DSCN0262

DSCN0254

DSCN0258

Des pochettes à mouchoirs...

Modèle tiré du livre Esprit de Famille d'Audrey....

DSCN0257

DSCN0256

Elle aussi avait prévu une adorable attention pour nous....

DSCN0281

Nous sommes toutes reparties avec notre jolie poulette....

Et comme ELLE aussi avait quelquechose pour nous....

DSCN0293

Nous sommes reparties avec notre magnifique sachet de dragées...

Début de l'histoire ici !!!!

Bref une belle journée à refaire !!!!

MERCI MERCI !!!

dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
U
très beaux ouvrages sur votre blog !<br /> a bientôt !<br /> Amitiés Lydie
M
j'adoooore ce tableau!!! et il irai si bien dans ma cuisine!!!! elle est toute en rouge avec des torchons à carreaux rouge!!!!! sueprbe ton blog!!! bonne soirée marcela de patagonia
A
Quelle belle après midi, remplie de présents magnifiques et rires joyeux! superbes échanges
N
un petit coucou pour te souhaiter une belle et douce semaine<br /> Noëlle Marie
C
Que de merveiles échangées ...c' est bluffant!!!<br /> Bravo à vous ..!
Publicité