Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 600
30 juillet 2009

Il y a 15 ans...

Je devenais Maman pour la première fois....

***JOYEUX ANNIVERSAIRE ***
mon coeur !

15_ans


***

Nous voici rentrés de Corse, 15 jours de repos, de plage, de farniente,
2009_07_29_1206_59
Je n'ai RIEN fait de mes 10 doigts....euh....à part appliquer des tonnes de crème solaire sur les dos des enfants !!!!
J'ai voulu continuer mon écharpe, misère...j'ai perdu une maille, et je n'ai jamais réussi à la récupérer total :
Tout est détricoté !!!!!!! :-(((

Quand je dis que le tricot et moi ça fait 3 ce n'est pas pour rien...
Enfin je persévère et repars avec ma pelote et mes aiguilles....

Départ vendredi pour la Haute-Savoie où un mariage nous attend,
puis mardi nous repartons pour 15 jours, ici...
badesi

La Sardaigne

Voilà cette année vacances 100 % Mer !

vacances

Cette fois je vous donne rendez-vous à la rentrée !!!!
A bientôt !!!

Merci de vos visites et de votre fidélité.

dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un petit coucou en passant pour te souhaiter une douce et belle journée pour toi et ta petite famille<br /> Noêlle Marie
L
Bon retour parmi nous !! moi aussi je viens de rentrer et c'est bien de retrouver ses copinautes !! Biz
N
une petite visite pour te souhaiter une belle et douce journée ainsi qu'à toute ta petite famille<br /> Noëlle Marie
Z
bon anniversaire jeune homme<br /> les vacances c'est aussi fait pour laisser le temps passer tranquillement et sauter dnas les vagues!<br /> bonnes vacances
M
Avec un peu de retard, bon anniversaire à ton fiston (tout le portrait de sa mère ;-) et très bonnes vacances à toi et ta petite famille.
Publicité