Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 598
14 novembre 2009

Atelier...

... Boule de Noël cet après-midi....


Alors ce matin...

préparation...découpage...

atelier1

repassage...pliage....

Atelier3

En assez grand nombre....

atelier2

Je sens que je vais bien m'amuser....

Je vous souhaite une excellente fin de semaine...

♥*♥*♥

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'en ai confectionné quelques dizaines il y a 2 ou 3 ans de ces belles boules de polystirène (pas sur de l'orthographe) recouverte de petits triangles ainsi et je les avais offertes à mes invités du réveillon de Noel...<br /> J'en ai gardé quelques une pour moi<br /> C'est agréable à faire et c'est joli à regarder<br /> Bonne journée
<
Je t'embête biensûre!<br /> à suivre je pense<br /> bisous<br /> bree
C
moi je vais bien m'amuser en gris clair et gris foncé avec une pointe de rouge, of course !
A
Chic, j'adore Noël. Ce matin, j'ai d'acheté mes premières petites décos pour la maison.<br /> Bon atelier. Moi, je file à ma broderie...<br /> Claire
D
la suite la suite !!!!!!!!!!<br /> Bisous
Publicité