Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 600
26 novembre 2009

L'Etoile de Martin...La Vente Approche !

Rappelez-vous !
Voici les deux ensembles pochettes que j'ai cousu spécialement pour la vente :
45453548_p

45453566_p

N'oubliez pas !
La vente a lieu après-demain à partir de 8 h !
Les premières arrivées seront les premières servies !!!!

46606015

J'en vois qui se disent :
Mais comment doit-on faire ??????

Il n'y a rien de plus simple.

Vous vous rendez directement chez

DONNE MOI TA MAIN


Extrait des conditions de vente pris sur le site de Marie.

"conditions de vente

Je vous rappelle avant tout que la vente ne débute que le

samedi 28 novembre à 8 heures

chez DONNE MOI TA MAIN


Pour réserver un article qui vous intéresse, laisser un message dans "commentaires" ou "contactez l'auteur" uniquement, en précisant le ou les numéros désirés, ainsi que le type de paiement ( chèque ou paypal - lire plus bas dans l'article).

Vous recevrez alors une confirmation par mail du ou des objets qui vous sont réservés.

s'il y a plusieurs demandes pour un même objet, seule la première demande sera honorée.

Vous pourrez alors envoyer votre règlement par chèque (à l'ordre de l' Etoile de Martin ) à l'adresse que je vous indiquerai.

Le paiement PAYPAL est possible pour les personnes habitant à l'étranger. Pour éviter les frais Paypal (que devrait payer l'Etoile de Martin) nous privilégions les paiements par chèque."

Je ne connais pas encore les prix de vente de chaque ensemble, mais je sais que chaque ensemble pochette ne dépassera pas 15 €.

J'en vois (encore !!) qui se disent :

"Bon d'accord mais les frais de port ????"

Et bien c'est chaque créatrice qui les paie. (cela fait partie aussi de notre contribution à l'Etoile de Martin !)

Lorsque le chèque est bien reçu par l'Etoile de Martin, Marie m'envoie un mail et me donne le feu vert pour envoyer votre commande.

Vous n'avez plus qu'à attendre votre gentil facteur et zou !!! un cadeau de NoËl déjà fait !!!!

Vous pouvez faire un repérage sur le site Donne moi ta main il n'y a pas moins de 220 créations à vendre à petits prix!!!!!

Attention : aucune réservation n'est prise avant samedi 28 novembre 8 heures !!!

Alors un conseil : ce jour là pas de grasse mat' !!!!!


J'espère que je ne vous aie pas trop ennuyé....

Je compte vraiment sur vous (mais je vous fais également toute confiance pour que cette vente soit un succès !


A très vite !!!!

Mes amitiés

Dominique

(euh...je vous ai déjà dit que je comptais sur vous ??? hi hi hi....)

merci


Publicité
Publicité
Commentaires
<
bavo à toi pour ta générosité de coeur et ton sens artistique.<br /> Cette année, je passe honteusement mon tour...l'achat d'un nouveau mini bus (à cause de mon accdient grr) m'oblige faire face à ce que je desteste : économiser beurk quel vilain mot.<br /> Mais j'irai faire un tour....histoire de souhtenir moralement l'idée.<br /> bises<br /> bree
Publicité