Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 600
18 décembre 2009

R comme... Rouge

Pour ce Défi là, Rouge ne pouvait être qu'une miniature au point de croix ... Rouge !
J'ai choisi un petit free d'Isabelle Vautier que vous pouvez retrouver ICI

rouge1

Brodé en 1 fil sur 1 fil toile lugana , fil rouge nuancé Atalie Sultane

rouge2

rouge4

rouge3

Cadre Côté Table

Je vous souhaite un excellent après-midi !
Ici nous sommes sous la neige...
DSCN1794

Je vous mets une petite photo de l'audition de Victoire mercredi soir...
audition

Concentrée, concentrée....

Faustine vous remercie beaucoup de vos souhaits d'anniversaire !!!
Elle a été très touchée !



animren1


A bientôt !
Amitiés

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très bon anniversaire à Faustine !<br /> et superbe ouvrage de Noël !
B
quelle jolie broderie dans un joli cadre.<br /> Très concentrée ta fille, j'espère que cela c'est bien passé.<br /> Bon week end<br /> Nath
L
Très joli ouvrage. J'ai un livre de samplers réaliser par cette créatrice, des merveilles ... Bonne journée
B
très beau free mis en valeur par ce très joli cadre<br /> bises
C
Joil coeur!!! moi aussi je l'ai brodé il ya quelques temps! le rouge on ne s'en lasse pas!!!<br /> amitié<br /> christelle
Publicité