Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 600
19 avril 2010

Le Concours !

OUI cela mérite bien un post !!!


Faustine était convoquée à 13h15.... pour un passage prévu à 19h00 qui finalement n'a eu lieu qu'à 19h35,

Puis l'attente des résultats,
une proclamation à 22 h !!!

Il y avait 300 danseurs venus d'Italie, d'Espagne, de Chine et même de Taï-Wan...
un niveau de danse classique élevé,
j'ai vu des choses magnifiques,
mais la plus belle c'était les yeux et le sourire de Faustine et de son groupe à l'annonce des résultats :

1er PRIX dans leur catégorie !!!

Les cris, le bonheur, les larmes....

Après avoir travaillé dur elles ont eu la suprême récompense !
BRAVO les filles !!!!



faustine1

faudtine2

faustine3

faustine4

faustine5

** Avoir une fille danseuse (enfin j'en ai même deux moi !!!) implique un savoir-faire impeccable en matière de chignons....Pas droit à l'erreur... Coiffure imposée....Donc dernières rectifications avant le départ ... la pression monte...**

*** Avantage du lieu du concours (Toulon) : déjeuner sur le port !!! avec un soleil d'été ... ouf ! La pression se relâche....Faustine a retrouvé ses comparses...Elle est détendue...***

**** Après le passage...le soulagement mais l'attente des résultats...Elles ne sont pas très contentes d'elles...nous les mamans OUI !!!! ****

***** aucune photo du podium à cause d'une maman submergée par l'émotion, bah oui !!!*****

****** ce matin dans sa chambre...les vestiges du concours.....******

le collège reprend après une courte nuit (tout de même rentrées à 23h30 !) mais le bonheur ♥ est là ! ******

Je vous souhaite une belle semaine !!!

Mes Amitiés

Dominique


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour votre fille, je comprends votre émotion, car j'ai une de mes filles qui a participé également à ce concours.<br /> Elle se souvient de Faustine qui a très bien dansé.<br /> Bonne soirée
N
Bravo à ta grande !<br /> Premier chignon pour moi à faire ce week-end, pour le gala de danse de Ambre, et nous ne sommes pas du tout au point...
R
une belle discipline que la danse, 22 ans que l'on en parle au quotidien, ma fille est danseuse professionnelle...toujours un régal que de la voir danser. bravo à votre fille.
F
Oui, je sais, le 19 c'est déjà loin maintenant... <br /> Mais même si je ne lis ce billet que maintenant, de façon toute décallée, ça ne m'empèche pas de ressentir la tension des artistes, l'émotion de la maman, l'excitation du moment, la lourdeur de l'attente, l'explosion de bonheur aux résultats, la pression qui retombe, la joie melée à la fatigue, et d'en être toute émue !<br /> Comme quoi, même quelques jours plus tard, même à des milliers de kilomètres de là, et même sans avoir assisté au spectacle, on peut avoir l'oeil humide grâce à ta jolie danseuse !<br /> ... Et à tes belle photos !!!
T
félicitations à la gracieuse Faustine!! j'imagine votre stress mais aussi votre fierté à toutes les 2!!
Publicité