Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 608
13 mai 2010

D13 #2

ROSE


Le chemin a été long... très long....

granny1

qu'importe... Je la voulais ma granny robe ....

grannyrobe1

mais... oups ! elle n'est pas terminée...
trop de choses en ce moment...
j'y ai pourtant passé la journée mais mon modèle était récalcitrant..
pas envie d'essayer... pas envie de robe "yose"....
j'y peux rien moi c'est le Défi !!!

je vous passe mes grands moments de solitude.... surtout lorsque j'ai tout bien repassé et là ...le drame... une maille saute (pourquoi moi ????) un carré qui commence à se décrocheter... (pourquoi moi ????)
bref ! il est temps que je m'arrête, mes yeux n'y voient plus....
Promis, très bientôt the It-robe portée en "vrai" !!!


Pour couronner le tout, au moment des photos il y a 12 minutes.... le ciel devient noir...orage à l'horizon...
donc les couleurs n'ont plus rien à voir avec la réalité ...
(promis bientôt des photos en "vrai" !!!)

Ajoutons à cela des filles de mauvaise humeur (pourquoi moi ????)

le ménage qui patiente....

le repassage qui s'écroule....(pourquoi moi????)

Pendant ce temps... les hommes de la maison sont là...
pano_formula1_monte_carlo
monaco

NO COMMENT !!!

Toutes mes amitiés,

A très bientôt, un peu moins bousculée je l'espère....

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop trop belle ta granny j'adore les couleurs que tu as choisies avec le liberty c'est une merveille.
V
Elle est trop belle, bravo!!!!
M
bravo pour tes granny superbe robe!
H
magnifique j'adore , tu me donne envie de me mettre au crochet , histoire de relooké des tenues de ma fille. <br /> doux bisous <br /> emma
V
Je viens de faire un petit tour sur ton blog et je trouve que tes réalisations sont vraiment chouettes (j'adore le petit top avec les cerises!) alors j'attends la suite !
Publicité