Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 598
13 octobre 2010

Le Juste Retour des Choses....#4

Parce qu'elle le vaut bien.....

celestine3

Tissu fleuri Lecien, dentelle rose chinée, boutons home made, drap ancien

celestine2

celestine1


Pour ton Atelier ma chère Célestine !

Je vous remercie de vos visites régulières et de vos comm' si gentils....
C'est très agréable !

Je vous souhaite un Joyeux Mercredi....

Ici il sera rythmé par les différents A/R en voiture pour les activités diverses et variées des enfants !
avec en prime un peu de rangement.....

Mes Amitiés

Signature_Dominique_verte



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sublime pense-bête !!!<br /> et l'école, ça s'arrange, au fait, pour ta petite dernière ?<br /> amitiés<br /> Charlie
C
Sublime pense-bête !!!<br /> et l'école, ça s'arrange, au fait, pour ta petite dernière ?<br /> amitiés<br /> Charlie
C
Sublime pense-bête !!!<br /> et l'école, ça s'arrange, au fait, pour ta petite dernière ?<br /> amitiés<br /> Charlie
C
Sublime pense-bête !!!<br /> et l'école, ça s'arrange, au fait, pour ta petite dernière ?<br /> amitiés<br /> Charlie
M
c'est magnifique!!!!
Publicité