Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 598
30 mars 2011

★ Happy 10 !

10 Ans !

 

Je t'aime tant  ma chérie...

 

Toujours SourianteRêveuseAppliquéeRadieuseSérieuseEnjouéeRieuseTravailleuseJoueuseSi CâlineTrès AffectueuseGénéreuse, DanseuseHarpiste... Tant d'adjectifs sont faits pour toi !

 

Plein de bisous sur tes jolies joues ma chérie !

 

Alors et côté couture ? RIEN ????

J'ai fait tous mes efforts pour qu'une petite surprise soit prête aujourd'hui malheureusement....pas tout à fait terminée ! je suis sûre que tu ne m'en voudras pas ....ooh c'est tout de même presque achevé...reste deux/trois finitions....(normal quand tu commences un truc à l'arrache la veille.....pfff c'est même pas un vêtement en plus !) bah ! c'est du maman tout craché ça ! tu le sais hein ???? ;))))

patience, patience...

viiite je retourne à mon crochet, mes aiguilles à broder et ma MAC qui tourne ....et oui tout ça ! on n'a pas 10 ans tous les jours non plus en même temps...

 

Bon et bien des photos très vite de la suite !!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité