Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 598
11 décembre 2011

★★ J-14 ★★... Et si on parlait de Neige ???

 

 

 

 

 

 

bande_pour_article_blog_10

 

 

Comme chaque année, notre petit Club de Brodeuses se réunit pour un déjeuner de NoËl ....

Comme chaque année, nous devons réaliser un petit présent brodé sur un thème choisi dans l'année

 Le thème 2011 : Neige ....

 

Voici ce que j'ai réalisé : un petit coussin brodé d'un flocon de neige au départ,  puis de flocons de neige plus petits brodés avec de la laine mohair et des perles avec l'idée d'en faire une boule de neige que l'on secoue...d'où le tas de  petites perles cousues en bas....

 

Des boutons flocons de neige cousus sur de la feutrine coloris gris foncé, le tissu de France  "figue étoiles" et le mot "Neige" brodé avec de la ficelle argentée....

 

Il est parti chez G..... où il aura une belle vie j'en suis certaine !!!!!!

 

J'ai été moi aussi bien gâtée par Elle  A suivre hé hé hé .....

 

Et notre virée de samedi ????

Sublime !!!!! Cultura en hors d'oeuvre, un salon de thé Anglais pour le déjeuner (scones au cheddar et cheese cake ....mmmmmmmmmmmmmm ......), et pour finir un temple du tissu...... une caverne d'Ali baba......

 

GENIAL !!!!!

 

Encore merci à Toi Mary !!! une Organisation sans faille !!!!

Merci à vous toutes !!!! une journée qualifiée "Hors du temps".....!

Ce fut dur de revenir à la réalité samedi soir....une mini avec de la fièvre...... et une tonne de choses à gérer pour la dernière ligne droite......NoëL......

 

Excellente semaine à venir pour vous !!!!!

 

Toutes mes amitiés !!!!

Dominique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité