Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 604
17 décembre 2011

★★ J - 8 ★★... Happy 15 !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Parfaite avec plein de petits défauts, pétillante, 100 % craquante .....

et c'est comme cela que nous t'aimons tous 

 

Happy Birthday ma chérie !!!

 

 

★ Petite carte scrappée home made (tampons Toga), papier craft de ma réserve, tulle de ma réserve, et petits bidouillages sur photofiltre... Cette carte s'ouvre et est en 3 parties, ainsi elle peut se poser sur un bureau.

 

 Au bras, Faustine porte un bracelet fleur home made : 

fleur crochetée en alpaga La Droguerie, chutes de tissus liberty et figue étoile, tour de poignet tricoté au point mousse en alpaga La Droguerie. Bouton coeur en nacre de ma réserve.

La miss est ravie !

 

Plus que 8 jours avant Noël !!!! Je fiiiiiiile !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité