Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 598
20 décembre 2011

★★ J - 5 ★★... Et si on parlait de neige ? suite et fin...

 

 

Lors de notre petite virée annuelle, le sort a désigné la broderie de Mary pour moi !

Quelle chanceuse, n'est ce pas ?

La neige brodée tout en finesse, ce n'est que du bonheur !!! plus de très jolies photos chez elle.

 

 

Sinon à J-5, le stress monte.... même si je ne mets pas le bout du nez dehors, ça ne chôme pas dans l'atelier....Je dois donner un coup de main au Père-Noël.... j'ai même été obligée de mettre une pancarte....trop de petits yeux curieux se promenaient par ici.....

ah non là, ça ne rigole plus ;))))

 

 

 

 

Pour finir, je partage avec vous un magnifique bouquet que j'ai reçu il y a 2 jours.....

 

 

 

 

 

Enfin, bon courage à toutes celles qui comme moi "aident" le Père-Noël, bon courage à toutes celles qui se creusent encore la tête pour trouver leur menu, enfin bon courage à toutes celles qui vont se lever à l'aube demain pour courir acheter leurs derniers cadeaux....

 

Comment ? Qui vous a dit que je parlais de moi les 3 fois ?????

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité