Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 598
22 décembre 2011

★★ J-3 ★★... Et la lumière fut....

 

★ ★

 ★ ★

★ ★

 

★ ★

 

 

★ ★

 

★ ★

 

L'ambiance de Noël chez nous à J-3.....

L'impatience commence à se lire dans les yeux des plus petits....(et la fatigue dans les yeux des plus grands....) 

Ce soir, après un petit bilan, je pense que je suis presque prête....ouf !

Mon menu est choisi.... les derniers cadeaux ont été faits jusqu'à ce soir....mais ils sont faits !!!!

Me manque plus qu'une bricole ultra méga importante pour finir de coudre un grand souhait de Noël pour une de mes miss.....

Petit facteur,  je t'en supplie il faut que ça arrive demain...............................et dire que j'avais passé la commande il y a une semaine.....pourvu que............................... croisez les doigts avec moi !!! (bien que je ne sais pas si demain j'aurai tout le temps nécessaire pour finir cette couture.....) pourtant il le faut.....

les nuits vont être courtes jusqu'au 24.....

bon, et chez vous ?????? tout va bien ? tout est prêt ????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité