Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 598
8 janvier 2012

★ Un Cabas à Paillettes ....

... Presque comme le vrai....

Le must-have des Ados ! (Jusqu'au prochain ;)....)

 

 

 

 

 

 

 

Il s'est glissé dans la hotte du père-noël pour le plus grand bonheur de Faustine....

Je l'ai cousu selon les dimensions souhaitées ! donc au pif ! avec comme "gabarit" son plus grand classeur...

(dimensions approximatives : 50 X 35 c'est un grand cabas !)

Faux cuir taupe "Tissus Grégoire", Paillettes grises "Bouillon de couture" l'ingrédient essentiel !  j'étais en panne (!) et j'ai reçu ma commande le 23 décembre au matin.... inutile de vous dire que cet après-midi là jusqu'au soir la machine à coudre n'a pas chômé !!!!

La doublure est en batiste brume étoiles "France Duval-Stalla"

Les multiples poches intérieures sont soulignées de biais Mitsi rose fluo. (de ma réserve)

Petit anneau avec mousqueton pour accrocher ses clés.

 

 

 

 

 

 

Et qu'y avait-il d'autre à l'intérieur ?

A suivre, hé, hé, hé......

 

Bon dimanche !!!!

Amitiés

 

Dominique 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité