Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 600
17 juillet 2008

Douce Quiétude d'un Soir d'Eté...


Découvrez Tracy Chapman!

collage

Non...pas de bougies flottantes...pas de fleurs...même pas d'assiettes....

une petite poule qui picore, qui picore, qui picore.... Elle picore tout le temps avec son air béat...(si si elle a un air béat...)

Sorry SuperYoyo...Mais ce soir Mr est en déplacement, grand fils est chez ses grands-parents, les filles sont dans les bras de Morphée...il aurait été un peu présomptueux de ma part de dresser une belle table pour une seule convive...

Alors je vous envoie la douce quiétude d'un soir d'été....

la maison est calme...

Imaginez les cigales qui chantent...

et les moustiques qui viennent de me dévorer le temps que je prenne ces quelques clichés....

Pfff....

Bonne et DoucE SoiréE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je t'en souhaite plein de belles ,des soirées d'été ! bisous, clairette
K
Sauf que ce soir je boude la terrasse à cause de fichu mistral qui s'est levé, et comme on dit en Provence : 3,6 ou 9 jours avec !!! Jolie ambiance !
S
C'est une très jolie ambiance que tu as créé !!! et quelle vue !!!! tu habites sur les hauteurs d'Aix ?<br /> j'adore ta grosse bougie toute ronde (à côté de la poule !)<br /> par contre, moi je n'ai pas de moustiques !!! hihi !<br /> bonne soirée !!!!!!! (oui c'est bien de nounours que j'ai commencé !!!!! mais je paillonne, car là je brode rapidos un coeur que je vais accrocher à ma nouvelle voiture que j'ai depuis jeudi !!!!!!! ensuite, je reprends mon nounours et commence en parallèle le swap odeur ! voilà !!!! tu sais presque tout ! mais tu sais, moi aussi je suis trèèèèèèès curieuse !!!)
S
Dis-donc, t'as l'air d'avoir une de ces vue sur ta terrasse... whaouhhh, ça m'a l'air cholicholi.... bon... ben j'arrive pour le dessert... mon dessert favori, la tarte au fraise, t'as le temps de m'en faire une, le temps que je fasse le voyage... hé hé hé... et t'as le temps aussi de me préparer ma vasque avec fleurs, lierre et bougie flottante, spèce de faignasse... non mais ! pffffff, ces jeunes....<br /> bisous de ta yoyotte....
Z
ah ces moustiques, ils faut toujours qu'ils viennent quand ils ne sont pas invités !!!
Publicité