Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 600
28 juillet 2008

Bonnes Vacances !

edelweiss

Le temps pour nous de nous ressourcer...

Les randonnées seront au rendez-vous...

Raclettes et fondues aussi ;-))))

Nous sommes en partance pour les Alpes...puis la Savoie...

dans mes valises quelques livres, quelques petites croix...

Histoire de se retrouver en septembre en pleine forme....

Je vous remercie de vos visites régulières et vous souhaite un bel et doux été....


Découvrez Rihanna!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'arrive un peu tard, mais tant pis : bonnes vacances ! bises, clairette
C
Jolies Edelweiss....<br /> Bonnes vacances à vous.<br /> Bonne Raclette, bonne rando....<br /> La Savoie, c' est superbe, on se croisera peut être un jour !<br /> Bises
S
Bonne Fête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
W
Bonnes vacances et profite bien de ce moment pour te ressourcer et passer des moments inoubliables<br /> A bientôt<br /> winnie
L
J'espère que tu en profites au maximum !!!<br /> A bientôt de te retrouver en pleine forme...<br /> Bises.
Publicité