Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 599
7 septembre 2008

Ch'Tiramisu

Parce que lorsque je suis passée chez elle, et que je les ai vus....

J'ai eu moi aussi envie de régaler mes invités....

Pour changer un peu, j'ai tenté le FameuX.....

DSCN0007

Mmmmm.... tout aussi DiviN !

Il suffit de remplacer les biscuits à la cuiller par des spéculos trempés dans du café bien fort....

Trouver une petite DécO sur le dessus....

et DégusteR.....

...sans CulpabiliseR....

(L'été est presque fini...;-D...)

Pour le plaisir...

DSCN0002

collage

BoN AppétiT !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'vas essayer avec des spéculos... mais le chef aime pas ça !!! juste pour nous alors ! bisous tite domi !
M
Tout ce qu'il faut pour mettre en émoi les papilles et les yeux !!!
M
hum...très sympa en plus avec la badiane dessus!!<br /> félicitations!!<br /> tes invitées ont du se régaler!!!<br /> Bonne & douce semaine<br /> Bizzz<br /> M&L
A
Humm!!!!<br /> C'est superbe, on en a plein "les mirettes"!!!<br /> et en plus.. ca doitêtre super bon!!<br /> bisous et douce nuit
L
Coucou !!! Bon j'arrive un peu tard (ou tôt...) mais il t'en reste ???? J'veux bien goûter moi !!!<br /> Bisous.
Publicité