Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 599
3 septembre 2008

Petits colis se sont posés un peu partout en France cet été...

Envolée d'oiseaux...

DSCN1505

Coeurs, citrouilles...

DSCN1500

Essai de cartonnage et transfert pour Marie-Antoinette...

DSCN1512

collage

collage1

J'en profite pour vous souhaiter une douce RentréE...

La mienne est déjà trop speedée...pffff !!!

A Bientôt...

vivement_les_vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie production. j'espère que la rentrée faite, ton emploi du temps s'est allégé : il me rete pour ma part quelques inscriptions encore à faire ce samedi et tout ira bien ! et pourtant je n'ai qu'une seule enfant !
P
Tout est très romantique comme j'aime !<br /> <br /> Stéphanie
F
quelle production!!!! superbe, j'adore ton coeur facon "marie antoinette", et ..... j'adore cette douceur<br /> très bonne rentrée !!!!!
M
Bonne rentrée... à bientôt !
H
Dis donc, tu as bien travaillé pendant ces vacances. Bonne rentrée. Bizz.
Publicité