Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 604
1 octobre 2008

Des mots dans ma cuisine...

Parce qu'on a tous besoin de


DSCN0051

Et AussI de...



DSCN0058


Je ne parle même pas de la...
DSCN0059

après un bon...
DSCN0060


acheté à L'...
DSCN0054

DSCN0061

en passant par le...
DSCN0068

ou bien par la...
DSCN0069

tout en se demandant rêveusement... que ferait-on sans ....

DSCN0057

DSCN0066

DSCN0053

Et pour finir... un petit bouquet d' hortensias aux couleurs automnales cueillis dans mon jardin...

collage1

Bonne Journée !

mots en métal : Jardin d'Ulysse
Lettres AMOUR : Elles sont en plâtre et j'ai ajouté à la préparation de la peinture libéron "Taupe" pour donner cette couleur...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle mise en scène!<br /> Bises
A
Merci Dominique pour cette minute de menus plaisirs de la vie si bien relatés.<br /> Bises. Claire
L
bonjour,<br /> <br /> Ayant perdu ma grand-maman, il y a peu, votre blog m'a fait chaud au coeur en voyant vos splendides lettres.<br /> <br /> merci
I
SUPERBE IDEE J ADORE JE REFAIT MA CUISINE ET SI JE PEUX ME PERMETTRE JE FAIS TE PIOCHER TON IDEE DE LETTRES POUR MA CUISINE JE VAIS ESSAYER D EN TROUVER EN METAL <br /> BISES ET MERCI POUR L IDEE<br /> ISA
S
Des mots toujours des mots pour notre plus grand bonheur !<br /> belle semaine
Publicité